• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Olivia Wilde ose le serre-tête sur tapis rouge

Article par Anaïs ORIEUL , le 12/08/2011 à 09h46 , modifié le 12/08/2011 à 10h27 0 commentaire

Olivia Wilde continue sa tournée promotionnelle européenne. Accompagnée d'Harrison Ford et de Daniel Craig, hier soir, pour présenter Cowboys & Aliens au public britannique, l'atrice avait osé une coiffure très 2009 !

Pour sûr, Olivia Wilde n'est pas femme à se laisser mettre à genoux par les tendances. La jeune actrice a beau être très séduisante, il n'est pas rare qu'elle enfile des robes "rideaux "qui ne mettent pas son corps de fine gazelle en valeur. Une fois n'est pas coutume, Olivia Wilde arborait hier soir une longue robe Gucci à pois qui dévoilait ses côtes et sa poitrine. Si les pois seront la grande mode à la rentrée, il faudra les mixer, entre grands et petits motifs pour un effet psychédélique. Olivia Wilde, elle, n'en est pas là et avait choisi de porter la robe à pois version rétro, voir grand-mère. Un énorme fashion faux pas pour la belle Olivia.

 

Coiffure rétro et robe rideau ne font pas bon ménage

Pour couronner cette tenue bien triste, Olivia Wilde avait opté pour une coiffure tout aussi rétro en adoptant les cheveux gonflés et sutout le serre-tête. Alors que l'accessoire fétiche des preppy girls fleurissaient sur les têtes des fashionistas durant l'année 2009, Olivia Wilde, elle, a décidé de porter le serre-tête en 2011. Les cheveux tirés en arrière mettaient en valeur son joli minois mais la cascade de cheveux gonflés combinés à la robe "rideau" donnaient à l'actrice un style vieillot et pas du tout glamour. Reste que le maquillage d'Olivia Wilde était très réussi, dans le pure style des pin-ups des années 50. Espérons qu'il y ait bientôt d'autres tapis rouges pour espérer voir l'actrice se rattraper.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience