• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Olivia Wilde, chic avec ses cheveux raides

Article par Anaïs ORIEUL , le 02/08/2011 à 11h09 , modifié le 02/08/2011 à 11h28 0 commentaire

A l'avant-première de son nouveau film Change-Up, à Los Angeles hier soir, l'actrice Olivia Wilde était plus en beauté que jamais. Robe rouge et cheveux lâchés, la belle nous a charmé une fois de plus.

Sur tapis rouge, Olivia Wilde n'en fait pas des tonnes. Si elle se glisse dans des robes de princesse pour les grandes occasions comme les Oscars, l'actrice préfère rester sobre lors des avants-premières.

 

Hier soir, c'est dans une robe fourreau rouge signée Antonio Berardi qu'elle avait choisi de se glisser. Comme à son habitude, elle nous amontré que l'on pouvait être sexy sans trop en faire. En effet, sur sa tenue, ni décolleté plongeant ni gambettes à l'air mais un effet classe et glamour à toute épreuve.

 

Olivia en mode Kate Moss

Une tenue chic et une coiffure choc pour Olivia Wilde, qui avait décidé de porter ses cheveux raides comme des baguettes, frange comprise. Un petit côté Kate Moss qui n'est pas sans nous déplaire et qui rock un peu son look de jeune femme parfaite. Une chose est sûre, Olivia Wilde ne connaît pas la faute de goût !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience