• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Nicole Richie à la Vogue Fashion Night

Article par Anaïs ORIEUL , le 09/09/2011 à 10h32 , modifié le 09/09/2011 à 10h49 0 commentaire

Les peoples étaient légions hier soir aux quatre coins du monde, pour célèbrer la Vogue Fashion Night. A Los Angeles, la socialite au look hippie, Nicole Richie, s'est fait remarquer par sa coiffure bohème chic.

Elle est l'instigatrice du headband et des robes longues au style hippie. Nicole Richie, était hier soir à LA, où elle fêtait la Vogue Fashion Night en compagnie de tous les people à la pointe de la mode. Comme toujours, l'ancienne meilleure amie de Paris Hilton, était vêtue d'une longue robe vaporeuse, d'escarpins Christian Louboutin et portait fièrement son headband bijoux sur le front.

 

Souriante et heureuse d'être l'hôte de la soirée de la rentrée, Nicole Richie, avait choisi de laisser sa cascade de cheveux blonds encadrer son visage fin. Avec son mélange de blond platine et de mèches miel, la It Girl a tout bon et obtient un blond californien comme doré au soleil et très bien travaillé. Un bon point aussi au headband bijoux, marque de fabrique de la star et qu'elle porte toujours avec classe. Nicole Richie, modèle chic et glamour du look beauté bohème, à copier sans modération.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience