• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Miley Cyrus, de plus en plus blonde

Article par Anaïs ORIEUL , le 16/08/2011 à 09h38 , modifié le 16/08/2011 à 16h23 0 commentaire

Miley Cyrus, plus proche que jamais de son personnage d'Hannah Montana ? La starlette, qui nous avait habitué à une longue chevelure châtain, est apparue ce week-end, blonde comme les blés ! Une envie de changement ?

Miley Cyrus, une pop star surbookée. Alors qu'elle vient d'achever sa tournée sud-américaine, la chanteuse n'a pas l'intentention de fêter ça avec un peu de repos. En plein tournage de son nouveau film So Undercover, elle vient aussi de rentrer en studio pour l'enregistrement de son quatrième album. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de Miley, leur babay Disney favorite, est sur tous les fronts !

 

Du châtain au blond

Et pour repartir de plus belle, quoi de mieux qu'une nouvelle coupe de cheveux assortie d'une nouvelle couleur ? Croisée dans les rues de Los Angeles ce week-end, Miley Cyrus est apparue blonde avec des reflets roux, bien loin de son beau châtain caramel habituel. Miley Cyrus en a aussi profité pour couper ses longues boucles, passant à une coupe beaucoup plus courte et plus "femme". Un changement radical qui sied à merveille à la chanteuse de Can't be Tamed.

 

Miley Cyrus très blonde
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience