• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Mila Kunis et son brushing tout lisse

Article par Anaïs ORIEUL , le 28/07/2011 à 13h56 , modifié le 28/07/2011 à 14h25 0 commentaire

Toujours en pleine tournée promo pour son film Sexe entre amis, Mila Kunis était à Moscou en Russie, hier. Belle à croquer dans sa robe blanche, l'actrice avait opté pour un brushing tout lisse.

Bye bye les boucles hollywoodiennes, hello les cheveux raides comme des baguettes. Alors qu'elle présentait son nouveau film en présence de Justin Timberlake, sur le toit du Ritz à Moscou, Mila Kunis avait choisi de se glisser dans une robe blanche trapèze signée Louis Vuitton. Une tenue immaculée dans la même veine que la robe de ballerine Elie Saab que la belle portait la veille mais en plus simple bien sûr.

Pour aller avec ce look sans chichi, Mila Kunis portait ses cheveux longs lâchés et entièrement lissés avec une raie au milieu. Une coiffure naturelle, bien loin des chignons de tapis rouges affectionnés par les actrices du tout Hollywood. La nouvelle petite chérie du cinéma (et de Justin Timberlake ?!) a bien compris qu'on pouvait être très sexy sans en faire des tonnes. C'est tout à son honneur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience