• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Marion Cotillard, romantique avec sa tresse couronne

Article par Anaïs ORIEUL , le 08/09/2011 à 09h53 , modifié le 08/09/2011 à 10h20 0 commentaire

La toute jeune maman, Marion Cotillard, repasse aux choses sérieuses et se trouvait même à New York pour la première de Contagion, son nouveau film. La môme du cinéma français était ravissante avec sa coiffure au petit air slave.

Les nattes nouées en tresse couronne sont bien parties pour rester juchées sur notre tête tout l'hiver et ce n'est pas Marion Cotillard qui dira le contraire. Hier soir, l'actrice était à New York, où elle présentait Contagion, le nouveau film de Steven Soderbergh, où elle donne la réplique à Jude Law, Gwyneth Paltrow, Kate Winslet et Matt Damon. L'occasion pour notre frenchie de nous montrer deux choses importantes : premièrement, Marion est mince, belle et radieuse et n'a pas gardé longtemps le poids de sa grossesse sur les hanches. Deuxièmement, elle a craqué pour la tresse couronne et cela lui va à merveille.

 

Vue sur les blondes au teint de princesse nordique, Sienna Miller, Nicole Richie, Elle Fanning ou encore les soeurs Olsen, la couronne de tresses se porte aussi bien sur une brune, loin de compter pour une prune. A noter que Marion Cotillard porte une version sage et sophistiquée de la tresse couronne, ce qui lui donne un côté bon chic bon genre très casual. Les véritables romantiques lui préféreront sa version bohème, légèrement décoiffée et nonchalante, à porter comme un diadème de fleurs des champs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience