• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Louise Bourgoin, fête Un heureux événement

Article par Anaïs ORIEUL , le 26/08/2011 à 11h32 , modifié le 26/08/2011 à 11h48 0 commentaire

Alors que le Festival du cinéma francophone d'Angoulême bat son plein, c'est Louise Bourgoin qui était à l'honneur hier. La belle était venue présenter son nouveau film, la comédie dramatique, Un heureux événement.

Rémi Besançon revient au cinéma avec un troisième film tendre et dramatique, Un heureux événement/ L'histoire, c'est celle de Barbara (Louise Bourgoin) et de Nicolas (Pio Marmaï), couple amoureux et unit qui se voit pourtant mis à mal par la grossesse de Barbara. En touchant à un sujet aussi beau que sensible, Rémi Besançon nous promet des larmes, du rire mais aussi une Louise Bourgoin épatante.

 

Et hier justement, le réalisateur et son actrice étaient venus présenter Un heureux événement au Festival du film francophone d'Angoulême. L'occasion pour Louise Bourgoin de nous rappeler qu'elle était toujours aussi jolie et souriante. L'ancienne Miss Météo s'est présentée dans une jolie robe blanche et estivale sans chichis. Elle s'était coiffée d'un chignon ondulé et une jolie frange de côté recouvrer son front. On aime beaucoup les boucles d'oreilles gold un peu "gitane" qu'arborait la belle actrice. Un joli look beauté sans prétention mais qui fait mouche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience