24 mai - St Donatien
Mes conseils beauté
  • Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Louise Bourgoin et son chignon bas

Article par Anaïs ORIEUL , le 16/09/2011 à 10h45 , modifié le 16/09/2011 à 12h17 0 commentaire

La jolie frenchie, Louise Bourgoin, est actuellement au Festival du Film de Toronto, où elle a présenté hier son nouveau film, Un heureux événement. La rédaction de Plurielles.fr a craqué pour la coiffure glamour de l'actrice.

C'est dans une longue robe en lurex et au décolleté plongeant que Louise Bourgoin a fait son apparition hier, sur le tapis rouge du Festival du Film de Toronto. Alors que les stars hollywoodiennes se sont succédées, la jolie française a montré qu'elle n'avait rien à envier à ses consoeurs. Séduisante et souriante, Louise Bourgoin a tout pour charmer le public canadien.

 

Pour accompagner son look sexy, Louise Bourgoin avait opté pour une coiffure glamour et légèrement bohème, à savoir un chignon bas dont quelques mèches s'échappaient et venaient encadrer son visage fin. Côté make-up, la belle Louise a joué la discrétion avec des yeux soulignés de noir et une bouche subtilement glossy. L'élégance à la française !

TOUT SAVOIR SUR

de Louise Bourgoin

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Beauté
SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS


Le Top 10

  1. 4.
    Cannes : Laetitia Casta, Leïla ...
  2. 5.
    Valérie Trierweiler : les idées look à ...
  3. 6.
    Carla Bruni Sarkozy : Rétro beauté sur ...
  4. 7.
    Cannes 2012 : Marion Cotillard, Eva ...
  5. 8.
    Kate Middleton : avant après son ...
  6. 9.
    Coiffure : 25 idées pour une coupe ...
  7. 10.
    Rihanna, Jennifer Lopez : toutes fans ...


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Beauté de Stars

Plus de beauté de stars»

Zoom sur


Jouez & gagnez !


QuickLinks Beauté

logAudience