• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Lindsay Lohan et son chignon haut

Article par Anaïs ORIEUL , le 26/09/2011 à 09h40 , modifié le 26/09/2011 à 11h56 0 commentaire

Lindsay Lohan a fait son come-back mode ce week-end. Si la starlette la plus peste d'Hollywood a surtout passé son temps devant le juge dernièrement, elle semble prête à revenir sur le devant de la scène en devenant égérie pour Philipp Plein.

La semaine de la mode n'avait pas encore commencé à Milan que déjà le créateur Philipp Plein nous apprenait la nouvelle. Sa nouvelle égérie n'est autre que Lindsay Lohan, la it girl la plus destroy d'Hollywood. "Lindsay est une magnifique et célèbre actrice et top model. Nous allons pouvoir créer des images uniques : raffinées et luxueuses, mais aussi pleines de sensualité" expliquait ainsi le styliste allemand.

 

Après une collaboration mode ratée avec Ungaro en 2009, Lindsay Lohan est donc à nouveau sous les projecteurs fashion. Ce week-end à Milan, Philipp Plein et sa blonde iconique étaient donc présents. Du dîner de l'AmFar au défilé du créateur, Lindsay Lohan était partout et avait misé sur la sobriété, de la robe de sirène noire à la petite robe blanche printanière.

 

Séductrice en blond platine

Mais c'est lors de la conférence de presse de Philipp Plein, que l'on a réellement redécouvert la belle. Certes, à 25 ans, Lindsay Lohan a le regard fatigué de celle qui a vécu trop vite mais son charme reste intact. Séductrice en blond platine, l'ancienne star Disney était coiffée d'un joli chignon haut. Des mèches encadraient sa moue boudeuse et ses cheveux avaient été ramenés sur le haut de son crâne de manière négligée pour finir en un chignon sexy.

 

Habituée à se retrouver dans les pages des journaux people, Lindsay Lohan réussira-t-elle à se transformer en poupée gracieuse sur papier glacé des magazines mode ? C'est tout ce qu'on lui souhaite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience