• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Leighton Meester et ses cheveux ramenés sur le côté

Article par Anaïs ORIEUL , le 10/06/2011 à 10h26 , modifié le 10/06/2011 à 10h51 0 commentaire

Nouvelle égérie pour Vera Wang, la belle Leighton Meester présentait jeudi, en compagnie de la créatrice, le parfum "Lovestruck by Vera Wang" auquel elle prête son joli minois.

Elle a enchanté Londres grâce à son visage de poupée et son sourire franc. Leighton Meester, déjà It girl dans le vent depuis ses débuts dans Gossip Girl, a franchi une étape en devenant égérie pour Vera Wang. Alors que sa copine Blake Lively a charmé Karl Lagerfeld et la maison Chanel (et Leonardo DiCaprio mais c'est une autre histoire), Leighton n'est pas en reste en s'associant à la géniale créatrice dont les robes de mariée ont fait rêver bon nombre d'entre nous.


C'est donc accompagnée de Vera Wang herself que Leighton Meester a présenté la fragrance Lovestruck devant des journalistes en pamoison devant elle. L'actrice qui interprète la peste Blair Waldorf avait choisi une blouse rose poudrée ainsi qu'un pantalon en cuir skinny. Une tenue stylée et chic qui lui allait à ravir.

 

Leighton Meester pour Vera Wang

Chevelure tie and dye

Côté coiffure, celle qui mène de front une carrière d'actrice, de chanteuse et de modeuse, nous a surpris avec une couleur légèrement délavée sur les pointes. Un beauty look tie and dye très estival que l'on aperçoit de plus en plus sur les stars. Ses cheveux avaient été ramenés entièrement sur son épaule droite, pour une allure de sirène.


Pour copier la coiffure de Leighton Meester, on se fait une raie sur le côté, on ramène le tout sur l'épaule et on entortille les longueurs ou on les passe au fer à friser quelques secondes. Résultat : une jolie coiffure naturelle sans trop de travail. Le must pour celles qui n'aiment pas passer trop de temps dans la salle de bain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience