• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour: le carré long de Penélope Cruz

Article par Marion BUIATTI , le 28/11/2011 à 12h25 , modifié le 23/12/2011 à 12h09 0 commentaire

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le minois de Penélope Cruz sur un tapis rouge. Et l'apparition de la jeune maman du petit Léo, 8 mois, nous ravit car sa nouvelle coupe de cheveux est au poil !

La caliente Penélope Cruz a fêté ses 37 ans en avril et, à la voir comme ça sur le red carpet du Festival du Film de Turin, on se demande si on ne s'est pas trompé. La belle ibère est tellement radieuse qu'elle ne fait pas son âge... Mais comment fait-elle ? C'est très simple à vrai dire. Au lieu de garder sa cascade de cheveux brun dégradés, elle a préféré les raccourcir pour donner plus de pep's à son  visage. En effet, à l'approche de la quarantaine, porter les cheveux mi longs est une bonne solution pour garder sa féminité avec modernité sans passer pour la femme en quête d'un éternelle jeunesse.

La couleur joue aussi beaucoup... Et l'épouse de Javier Bardem a opté pour la bonne coloration : un chocolat noir qui réhausse son teint et s'accorde parfaitement avec ses yeux de braise. Un regard d'ailleurs sublimé par un maquillage léger, auquel vient s'ajouter une bouche naturelle et gourmande, ourlée d'un trait de crayon nude très chic.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience