• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Lady GaGa presque au naturel !

Article par Anaïs ORIEUL , le 29/07/2011 à 09h53 , modifié le 29/07/2011 à 10h21 0 commentaire

Invitée du Jimmy Kimmel Live hier, Lady GaGa a provoqué des embouteillages alors qu'elle sortait du célèbre Château Marmont. Habillée presque sobrement et coiffée normalement, la Lady s'est montrée sous son jour le plus glamour.

Quand Lady GaGa n'est pas cachée derrière une perruque arc en ciel et une tonne de maquillage, elle est tout simplement belle. Il est rare de la voir ainsi, alors profitez en Little Monsters ! Invitée sur le plateau du Jimmy Kimmel Live où elle a chanté deux de ses nouvelles chansons You and I et The Edge of Glory, la pop star était toute en sobriété. Enfin presque, n'oublions pas que c'est à Lady GaGa que nous avons à faire...

 

C'est donc dans une robe noire sans fioriture mais au décolleté ultra plongeant et à la longueur fendue jusqu'en haut de la cuisse que Lady GaGa est sortie du Château Marmont. Pour apporter une touche GaGa à cette tenue chic, la chanteuse avait choisi des boots montantes et compensées dans le style SM.

 

Plus blonde que jamais 

Sobriété au niveau du look = sobriété pour son look beauté. Si on a connu une Lady GaGa fanatique des perruques et de make up improbable, hier soir la belle a osé nous montrer ses cheveux, totalement décolorés pour l'occasion et plus blanc que blond. Pas de fioriture non plus dans sa coiffure mais un brushing lisse et une raie au milieu. Pour habiller son visage, elle avait opté pour un trait d'eye liner très sexy, une bouche rouge foncée, une mouche sur la joue droite et des sourcils entièrement peroxydés, voir invisibles !

 

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle Lady GaGa ? Le calme avant la tempête ou un véritable retour aux sources ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience