• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Lady Gaga ose la coiffure cône

Article par Anaïs ORIEUL , le 15/09/2011 à 10h28 , modifié le 15/09/2011 à 12h18 0 commentaire

La Fashion Week new yorkaise bat son plein et les stars se font belles pour qu'on les remarque. Toujours prête à en faire plus que les autres, Lady Gaga a osé la coiffure futuriste venue d'une autre galaxie.

Est-ce le film Coneheads ou les burqas customisés en forme de cône de Hussein Chalayan (créateur qu'elle affectionne) qui ont inspiré la nouvelle coiffure de Lady GaGa ? Alors que toutes les stars et It girls du moment se battent pour être assises aux premiers rangs des catwalks de la Fashion Week new yorkaise, Lady Gaga, elle, se la joue ovni et lunaire et pointe enfin le bout de ses mèches peroxydées.

 

La star est arrivée hier dans une robe en cuir et juchée sur des compensées immenses tendance SM. Mais cette fois-ci, le coup de maître de Lady Gaga était à chercher ailleurs que dans sa tenue plutôt "sobre".

C'est bien au niveau de sa coiffure que la pop star avait tout misé. Ses cheveux avaient été tirés en arrière et en hauteur pour un résultat final en forme de cône, très futuriste. Après son apparition en homme aux derniers MTV VMA, Lady Gaga est déjà passée à autre chose, ou plutôt à une autre planète.

Un cône de cheveux étant si vite arrivé, espérons tout de même qu'elle n'a pas trop gâché la vue aux autres invités lors des défilés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience