• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : la coque rock de Dianna Agron

Article par Marion BUIATTI , le 05/12/2011 à 13h10 0 commentaire

Pour se rendre à la soirée Trevor Live, qui avait lieu à Los Angeles le 4 décembre dernier, Dianna Agron avait opté pour un look rock'n'glam. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça nous a plu.

Quand Dianna Agron n'est pas en train de jouer les pompoms girls cul-cul sur le tournage de la série Glee, la belle est plutôt du genre chic... Mais caméléon ! Avec ses cheveux coupés en un carré long, elle peut tout se permettre. Hier, elle a donc réinterprété la coiffure préférée de Laetitia Hallyday en un brushing coqué audacieux. Une coiffure qui lui donne un air racé et transforme son air de poupée en une aura de femme sexy.

Et pour que la mise en forme de ses cheveux ait un impact plus percutant, Dianna Agron a fait fait glosser ses paupières d'un fard bois de rose qui illumine ses yeux noisettes. Un petit coup de blush abricot pour très légèrement réhausser ses pomettes... Une touche de rouge à lèvres shinny rose orangé, et la belle blonde était prête pour aller parader sur tapis rouge. Joli.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience