• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Kim Kardashian se la joue Grace Kelly

Article par Anaïs ORIEUL , le 11/07/2011 à 15h38 , modifié le 11/07/2011 à 16h07 0 commentaire

Aperçue ce week-end alors qu'elle tournait une publicité dans les rues de Los Angeles, Kim Kardashian avait adopté un look rétro, bien loin de son style de bimbo habituel.

Kim Kardashian en vue pour le remake d'un film d'Alfred Hitchkock ? Pas vraiment. Star de la télévision américaine, la socialite a tourné ce week-end une publicité, où elle arborait un look à la Mad Men.

Très classe et surtout très sobre, Kim était vêtue d'une jupe crayon beige et d'un chemisier blanc. Pour donner du pep's à cette tenue rétro, elle avait opté pour une ceinture large et orange, seul accessoire pop de la tenue.

 

Riviera style 

Côté beauty look, Kim Kardashian se prend pour Grace Kelly avec une coiffure très rétro de femme fatale. Adieu longue crinière, place aux vagues harmonieuses sur le devant du crâne. On aime les cheveux bombés et le foulard uni dans les tons lilas.

Cet été, on copie Kim Kardashian et on joue les femmes mystérieuses en adoptant le fichu vintage auquel on ajoute les lunettes de soleil XXL et le rouge à lèvres rouge pétant. Chic et sexy, on adopte le style Riviera 60's sans aucune hésitation !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience