• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Keira Knightley et son carré plongeant au Festival de Toronto

Article par Anaïs ORIEUL , le 12/09/2011 à 10h16 , modifié le 12/09/2011 à 12h08 0 commentaire

Le cinéma fait sa rentrée et après Venise et Deauville, c'est au tour de Toronto d'ourvir ses portes au Septième art à l'occasion de son 36e Festival International du film. Vu ce week-end, Keira Knightley et sa coiffure de petite fille désinvolte.

Keira Knightley nous avait manqué. Aperçu cette année dans trois films discrets (Never Let Me Go, Last Night, London Boulevard), l'actrice revient en force dans le nouveau film de David Cronenberg, A Dangerous Method. Présenté à la 68e Mostra de Venise, le long-métrage est reparti bredouille mais les acteurs n'ont cependant pas boudé le Festival du Film de Toronto.

 

Ainsi, on a pu voir Viggo Mortensen et Keira Knightley se prêter au jeu de la promo à fond. Les deux acteurs ont même enfilé les maillots de l'équipe de hockey des Canadiens de Montréal lors de la conférence de presse consacrée à leur nouveau film.

 

Puis sur tapis rouge, la belle britannique s'est imposée dans une robe en dentelle Elie Saab entièrement décolletée dans le dos. Après les cheveux longs et la frange droite, Keira est revenue à la coupe au carré plongeant, soit la coiffure qui lui va le mieux. Son look beauté était complété par un teint frais et des joues roses qui allaient à merveille avec son rouge à lèvres acidulé. Une poupée longiligne qui n'a pas manqué de charmer Toronto !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience