• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Katy Perry est devenue blonde !

Article par Anaïs ORIEUL , le 25/07/2011 à 09h47 , modifié le 26/07/2011 à 11h41 1 commentaire

On la connaissait brune et adepte des perruques bleues et violettes mais Katy Perry a encore fait des siennes ce week-end en passant au blond ! Un choix capillaire qui nous surprend beaucoup.

Elle prête sa voix à la célèbre Schtroumpfette et était donc présente à la première mondiale de l'adaptation des Schtroumpfs sur grand écran, hier soir à New York. Katy Perry, qui avait récemment eu des problèmes de décoloration et qui s'était retrouvée rousse, est arrivée plus blonde que jamais et sexy à souhait dans sa micro robe à l'effigie de la Schtroumpfette, probablement signée Jean Charles de Castelbajac.

 

Bye bye la brune piquante

Si la chanteuse à la pop sucrée nous a habitué à des perruques colorées, elle n'avait encore jamais tenté la décoloration. Et si elle reste mignonne comme tout, Katy Perry a pourtant fait un mauvais choix en disant adieu à sa magnifique chevelure de jais.

Le blond lui donne un air fade, bien loin de son côté brune piquante qui nous fait craquer depuis ses débuts. Car jusqu'ici, la chanteuse de California Gurls restait l'une des rares à ne pas avoir craquer pour le blond hollywoodien, représentant avec classe et fun, les brunes du monde entier qui ne comptent pas pour des prunes !

 

Autre petit bémol de ce changement capillaire, les racines et les longueurs qui ne sont pas totalement de la même couleur, passant du blond clair au blond vénitien. Là c'est sûr, on a connu Katy Perry, beaucoup plus glamour et sexy. Et vous, qu'en pensez-vous ? Pour ou contre les cheveux blonds de Katy Perry ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience