• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Kate Winslet pour la première de Carnage

Article par Anaïs ORIEUL , le 02/09/2011 à 09h47 , modifié le 02/09/2011 à 10h13 0 commentaire

La 68e Mostra de Venise se poursuit et le tapis rouge voit défiler les plus belles stars. Hier soir, c'est vers la British Kate Winslet que tous les regards étaient tournés.

A Venise, les films se suivent et ne se ressemblent pas. Après le flop de W.E, le nouveau film de Madonna en tant que réalisatrice, la Mostra présentait hier soir Carnage, la nouvelle réalisation de Roman Polanski.

 

S'il manquait Jodie Foster, les trois autres héros du film, John C. Reilly, Christoph Waltz et Kate Winslet étaient  bien présents. L'héroïne des Noces Rebelles et de The Reader, nous a d'ailleurs encore ravi par sa grâce et son style chic et sobre. Alors que toutes les actrices présentes rivalisaient tant bien que mal dans des robes de princesse époustouflantes, Kate, elle, avait choisi une robe taupe Victoria Beckham et des sandales brillantes Jimmy Choo.

 

Fétichiste de la queue de cheval coquée, Kate Winslet n'a pas fait défaut à sa coiffure préférée hier soir, nous donnant encore une leçon de classe à la british. Comme quoi, le glamour en toute simplicité ne tient parfois qu'à un cheveux !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience