• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Kate Winslet aux Emmy Awards

Article par Anaïs ORIEUL , le 19/09/2011 à 11h41 , modifié le 19/09/2011 à 11h59 0 commentaire

La belle Kate Winslet a été sacrée Meilleure actrice dans une mini-série hier soir lors des Emmy Awards, pour son rôle dans Mildred Pierce. L'occasion de se pencher sur la jolie coiffure qu'arborait la star.

La télévision américaine fêtait hier soir ses 63e Emmy Awards. Alors que les séries Mad Men et Modern Family ont été sacrées dans leurs catégories respectives (dramatique et comédie), la belle Kate Winslet a reçu son tout premier Emmy Award pour son rôle de mère de famille dans la mini-série dramatique Mildred Pierce dans laquelle elle donne la réplique à Evan Rachel Wood.

 

Vêtue d'une magnifique robe rouge Elie Saab au col en V, Kate Winslet s'est aussi imposée sur le red carpet avec sa coiffure stylée qui mettait en avant une mèche wavy qui recouvrait tout son front. A l'arrière de son crâne, l'Anglaise avait craqué pour un chignon discret. Comme à son habitude, Kate Winslet a évité le fashion et le beauty faux pas, nous offrant une leçon de classe. Un sans faute qui commence à devenir récurrent pour la star des Noces Rebelles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience