• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : la mariée Kate Moss et ses ondulations romantiques

Article par Anaïs ORIEUL , le 05/07/2011 à 15h09 , modifié le 05/07/2011 à 15h53 0 commentaire

Ca y est, Kate Moss et Jamie Hince se sont enfin dit "oui" ! Costume YSL pour lui, robe John Galliano pour elle. Kate Moss a joué a la fée hippie-chic et cela jusqu'au bout des cheveux !

Charlène et Albert ont beau avoir fait de l'ombre à Kate Moss et Jamie Hince ce week-end, côté look, c'est pourtant la brindille qui s'impose. Sa robe, signée John Galliano, a éclipsé toutes les robes des mariées de cette année. Près du corps, ivoire et rebrodée de sequins, la wedding dress de Kate lui donnait un air de petite fée tombée du ciel.

 

Côté coiffure de mariée, Kate Moss a laissé de côté l'éternel chignon pour un lâché de légères boucles très champêtre. En effet, si sa chevelure était en partie recouverte par un magnifique voile resserré sur les côtés de la tête par deux fleurs en tissu, de jolies ondulations encadraient le visage de la mariée, pour un effet des plus romantique. Blonde comme les blés et sans son éternel frange droite, Kate Moss irradiait.

 

Si on a adoré le beauty look de la brindille, on a encore plus apprécié la voir sourire. Il faut dire que cela n'arrive pas très souvent...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience