Coiffure du jour : Kate Middleton craque pour la queue de cheval

Article par Anaïs ORIEUL , le 06/07/2011 à 14h11 , modifié le 26/07/2011 à 18h03 2 commentaires

La duchesse de Cambridge n'en finit pas de charmer les foules. Actuellement au Canada pour une visite officielle, Kate Middleton était des plus ravissante, coiffée d'une jolie queue de cheval.

Venue visiter l'île du prince Edward au Canada avec son prince à elle, Kate Middleton, a comme d'habitude fait sensation en arborant son plus beau sourire. Vêtue d'un ensemble pull et jupe blanc cassé aux liserets bleu marine, la duchesse de Cambridge a charmer tout le monde.

 

Alors que le couple en a profité pour prouver qu'il savait diriger un canoë lors d'une balade mémorable, on retiendra surtout de cette folle journée, la nouvelle coiffure de Kate. En effet, la belle avait, pour une fois, opté pour une queue de cheval. Alors qu'on la croise habituellement la crinière au vent, Kate Middleton avait pour une fois ramener sa chevelure en arrière, dévoilant ainsi son joli minois !

 

Ses cheveux étaient ondulés jusqu'au milieu du dos et aucune mèche ne dépassait de la queue de cheval. Encore une fois, la belle nous a donné une leçon de naturel chic. Et oui, on peut être une princesse sans en faire des tonnes, la preuve par Kate !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience