• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Jessica Chastain à la Mostra de Venise

Article par Anaïs ORIEUL , le 05/09/2011 à 09h41 , modifié le 05/09/2011 à 10h01 0 commentaire

Les stars défilent au festival du film de Venise et ce week-end, c'est Jessica Chastain qui a enchanté le tapis rouge. Pour son escapade à l'italienne, la belle rousse avait choisi une coiffure simple mais efficace.

Révélation du film primé à Cannes, The Tree of Life, Jessica Chastain est en passe de devenir la nouvelle étoile d'Hollywood. Ses tâches de rousseur, sa peau diapahane et son sourire immense seront bientôt à l'affiche de plusieurs films, dont le prochain Terrence Malick. Ce week-end, l'actrice présentait Wilde Salome en compagnie de son partenaire à l'écran, Al Pacino. Et si le film était diffusé hors-compétition, Jessica, elle, était dans les starting blocks du style.

 

La rouquine au visage d'ange, a transformé le photocall de son film en parti de rigolade, offrant des baiser à un Al Pacino, d'ores et déjà conquis par l'actrice. Jessica Chastain portait une robe rouge printannière, des escarpins nude et était radieuse avec sa coiffure attachée d'une drôle de façon. Outre sa frange large et effilée et ses mèches qui encadraient son visage, l'héroïne de La couleur des sentiments, portait une queue de cheval haute et attachée par en dessous, ce qui mettait sa nuque en valeur.

 

La belle ne recevra pas de prix à Venise cette année mais n'est pas venue pour rien puisque Madonna lui a remis le Gucci Award for Women in Cinema, qui contribue à reconnaître le talent  et le travail des femmes dans le cinéma. Une étoile est née et elle est loin d'être filante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience