• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Jessica Alba, craquante avec son chignon décoiffé

Article par Anaïs ORIEUL , le 01/08/2011 à 10h17 , modifié le 01/08/2011 à 10h39 0 commentaire

Ce week-end, les enfants étaient à l'honner à Los Angeles avec l'avant-première de Spy Kids 4 : All the Time in the World. C'est très enceinte et très bien coiffée, que l'héroïne du film Jessica Alba a foulé le tapis rouge.

Dans Spy Kids 4, Jessica Alba incarne un ancien agent secret qui reprend du service... avec les enfants ultra malins de son jeune mari. Lors de l'avant-première, qui se déroulait à Los Angeles ce week-end, c'est armé de son plus beau sourire que l'actrice a foulé le tapis rouge.

 

Comme à son habitude, Jessica Alba avait choisi de mettre son ventre de femme enceinte en valeur avec une robe longue et confortable parsemée d'étoiles et resserrée juste en dessous de la poitrine. Toujours très glamour, la belle nous a donné une fois de plus une leçon de séduction alors que son accouchement est imminent. Chapeau !

 

Plus belle que jamais !

Pour casser sa tenue longue et informe sur le bas du corps, Jessica Alba avait choisi une coiffure structurée qui mettait ses épaules fines en valeur. Ses cheveux blond caramel avaient été ramenés en un large chignon sur le haut de sa tête et une belle mèche brillante retombait sur son front. Un joli chignon coiffé-décoiffé pour une Jessica Alba plus en beauté que jamais !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience