• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Jennifer Aniston et son carré long

Article par Anaïs ORIEUL , le 21/07/2011 à 11h37 , modifié le 21/07/2011 à 11h55 0 commentaire

A la première londonienne de son nouveau film Comment tuer son boss?, Jennifer Aniston est apparue dans une robe irisée, plus blonde que jamais et sexy comme tout avec son carré qui repousse !

Elle s'allonge, elle s'allonge, la coupe de Jennifer Aniston ! Celle qui avait mis un grand coup de ciseau dans sa chevelure il y a deux mois, voit à présent ses cheveux blonds repousser tout doucement. Après le carré, une envie de belle crinière hollywoodienne ?

 

California Girl

Dans Comment tuer son boss ? (sortie le 17 août) Jennifer Aniston joue les nymphomanes de service et arbore une frange droite très "Kate Moss". A la ville pourtant, celle qui vient de laisser ses empreintes sur Hollywood Boulevard, est à l'aise avec son carré estival et chic. Et hier soir, Jennifer était encore plus séduisante avec ses cheveux qui repoussent et qui lui arrivent maintenant juste au dessus des épaules. Côté couleur, l'ex FRIENDS est pile dans la tendance avec un blond californien teinté de mèches dorées.

 

Jennifer Aniston en Valentino

Pour aller avec ce joli carré long, Jennifer Aniston avait choisi une robe Valentino dans les tons argentés et des magnifiques chaussures de ballerines à talons signées Tom Ford. Une vraie bête de style qui a parcouru le tapis rouge sans fausse note !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience