• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Heidi Klum et sa banane effet mouillé

Article par Anaïs ORIEUL , le 27/06/2011 à 10h40 , modifié le 27/06/2011 à 14h55 0 commentaire

Présente ce week-end sur le tournage de l'émission de télé-réalité Project Runaway où elle est membre du jury ainsi qu'animatrice, Heidi Klum a volé la vedette à Kim Kardashian grâce à un beauty look très étudié.

Si Kim Kardashian a joué les guests ce week-end sur le plateau de Project Runaway, elle a eu du mal à concurrencer Heidi Klum, qui avait placé ses atouts charme dans une coiffure et un make-up très sophistiqués.


Une robe moulante asymétrique, une paire de collants opaque et des escarpins vertigineux, niveau look, Heidi Klum avait fait dans le basic, évitant la faute de goût mais ne se mouillant pas beaucoup ! Et pour cause, l'effet mouillé était à chercher ailleurs. Le célèbre top avait tout misé sur une coiffure très stylée : la banane effet mouillé. Véritable sirène à New York, Heidi irradiait et donnait le ton.

 

Heidy Klum sur le tournage de Project Runaway


Ses cheveux mouillés avaient été ramenés en un chignon banane huilé, rock mais strict. A l'arrière de sa tête, sa chevelure blonde formait un chignon simple mais à l'allure impeccable. Pour mettre en valeur sa coiffure de star et son visage dégagé, l'épouse de Seal avait opté pour des boucles d'oreilles noires en forme de boutons brillants. Côté maquillage, on craque pour son rouge à lèvres fuchsia, touche de couleur pop dans un look très sobre mais définitevement à tomber !

 

> A voir aussi : le best of coiffure de Heidi Klum !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience