• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Fergie des Black Eyed Peas à Paris

Article par Anaïs ORIEUL , le 24/06/2011 à 10h15 , modifié le 27/06/2011 à 09h41 0 commentaire

Hier soir, après avoir enflammé le Stade de France avec les Black Eyed Peas, Fergie a été aperçue à la sortie de son hôtel ainsi qu'au gala de l'Amfar Inspiration. Pour une fois, la chanteuse avait fait des efforts niveau look.

Tous les photographes attendaient son apparition et ils n'ont pas été déçus. Fergie est sortie du Fouquet's hier soir après avoir tout donné au Stade de France, et même si elle s'était glissée  derrière des lunettes de soleil XXL, la chanteuse des Black Eyed Peas n'est pas passée inaperçue.

 

Rouge à lèvres carmin, teint parfait et look total black sexy à mort, Fergie était en beauté pour se rendre au gala de l'Amfar, où elle a pu croiser Emily Browning, Diane Kruger, Dita Von Teese, Sonia Rolland, Alexandra Golovanoff et Mareva Galanter.

 

Effet glamour en un tour de main 

Mais si Fergie est sortie du lot, c'est grâce à sa jolie coupe structurée qui mettait en valeur son visage anguleux. La nouvelle chouchoute de David Guetta avait opté pour une queue de cheval haute sur cheveux longs et qui avait la particularité de ne pas laisser apparaître d'accessoires. On salue cet effet, très en vogue en ce moment et surtout très facile à réaliser, qui donne tout de suite un effet très glamour à une simple queue de cheval.

 

Pour copier la queue de cheval de Fergie

On se fait une queue de cheval normale et on laisse dépasser une mèche, fine ou moins fine selon l'effet voulu. Ensuite, on enroule tout naturellement la mèche autour de l'élastique et on la fait tenir avec une pince plate qu'on accroche bien en dessous de la couette. Et voilà, en quelques minutes seulement, on se retrouve avec une coiffure simple, nette mais sophistiquée. On adore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience