• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Felicity Huffman et son coiffé décoiffé

Article par Anaïs ORIEUL , le 09/06/2011 à 10h28 , modifié le 09/06/2011 à 11h09 0 commentaire

Hier, le Festival de télévision de Monte Carlo mettait une Desperate Housewives à l'honneur. Felicity Huffman, l'interprète de Lynette Scavo a quitté son uniforme de femme au foyer pour une robe à fleurs et une coupe subtilement coiffée décoiffée.

Desperate Housewives vient de conclure sa saison 7 et bien que les audiences ne crèvent plus le petit écran comme avant, Felicity Huffman a annoncé qu'elle avait signé pour deux années supplémentaires.

 

Alors que les journalistes se pressaient autour d'elle lors de sa conférence de presse au Festival de Télévision de Monte Carlo, l'actrice en a profité pour avouer qu'elle aurait aimé interpréter le rôle de Bree Van De Kamp, joué par Marcia Cross. En bref, Felicity Huffman a charmé l'assemblée avec son humour, son franc parler mais aussi son joli look estival et sa coiffure de femme fatale.

 

Sexy Felicity
Elle nous a habitué à retenir ses cheveux dans une banale pince ou élastique, rôle de femme au foyer débordée oblige, mais hier, Felicity Huffman n'avait rien d'une quarantenaire désespérée. On aime tout particulièrement la coiffure avec plusieurs variations de volumes qui lui donne un aspect coiffé décoiffé très étudié. Les boucles sont légères et rebondies et les longueurs sont projetées à l'avant du visage pour un effet naturel, voir saut du lit.

 

On copie le beauty look de Felicity Huffman à Monte Carlo en crêpant le haut du crâne et en passant quelques longueurs au fer à friser. On fixe le tout avec un peu de laque et on est au point pour jouer la star de notre propre festival.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience