• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Fearne Cotton et sa coupe au carré rétro

Article par Anaïs ORIEUL , le 21/09/2011 à 10h16 , modifié le 21/09/2011 à 10h44 0 commentaire

La petite princesse de la hype venue du Royaume-Uni, Fearne Cotton, présentait hier soir sa nouvelle collection pour Very.co.uk. Avec sa coupe au carré crantée, la blonde a ramené le vintage des années 20 sur le devant de la scène mode.

Cet hiver nos cheveux se racourcissent, nous donnant des allures de garçon manqué pas si masculin que ça. Adieu la frange de Kate Moss et le brushing parfait de Jennifer Aniston, les femmes veulent du court, du beau, du tendance. Du carré sage de Keira Knightley à la coiffure boyish d'Emma Watson, on veut toutes mettre un coup de ciseau dans notre chevelure comme nos stars préférées.

 

Pourtant, si l'on devait choisir la coiffure ultime en ce début d'automne, c'est vers la jolie Fearne Cotton que nos envies de changement capillaire se tourneraient. En pleine Fashion Week de Londres, la présentatrice télé et it girl en puissance, a présenté hier sa nouvelle collaboration avec la marque Very.co.uk.

 

Dans une longue robe parme et sandales panthère, Fearne Cotton a encore osé un look décalé mais très stylé. Mais le truc en plus qu'on rêve d'ores et déjà de lui piquer, c'est bien sur sa coupe au carré totalement vintage. Cranté et vaporeux, le carré de Fearne nous renvoie dans les années 20 avec plaisir ! Le blond parfait presque platine, apporte le côté Marylin Monroe sensuel et la bouche colorée termine avec classe ce look beauté intemporel et tellement glamour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience