• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Famke Janssen au Festival de Deauville

Article par Anaïs ORIEUL , le 06/09/2011 à 10h53 , modifié le 06/09/2011 à 11h24 0 commentaire

L'actrice star de la trilogie X Men, a présenté hier à Deauville, son premier film en tant que réalisatrice, Bringing Up Bobby. L'occasion de décrypter sa coiffure spéciale tapis rouge.

Toute de noir vêtue, Famke Janssen se prépare-t-elle au deuil de sa première réalisation ? Si les impressions des journalistes à la sortie de la salle, étaient assez mitigées, l'actrice n'en reste pas moins digne et magnifique et a foulé le tapis rouge de Deauville avec beaucoup de grace.

 

Au programme donc, robe noire mais aussi chevelure ébène ramenée en une coiffure très 19e siècle. Un beauty look à mi-chemin entre celui de Scarlett O'Hara (Autant en emporte le vent) et celui d'Ada MacGrath (La leçon de piano) pour une Famke Janssen qui ose un peu plus que ses copines.

Mèches ondulées qui encadrent le visage, chignon large et bas, l'ancien mannequin a compris avant tout le monde que cette année les chignons ne se porteront pas haut perchés mais dans la nuque. Une sophistication rétro qu'on est d'ores et déjà prêtes à lui piquer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience