• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Emma Watson joue à la femme fatale

Article par Anaïs ORIEUL , le 12/07/2011 à 12h29 , modifié le 12/07/2011 à 15h02 0 commentaire

Hier soir, les acteurs d'Harry Potter se réunissaient au Lincoln Center pour l'avant-première new-yorkaise. L'occasion pour Emma Watson de tester une nouvelle robe et de s'offrir un beauty look très femme fatale.

Après une apparition tout en émotion à la première londonienne du dernier volet d'Harry Potter, Emma Watson avait repris ses sentiments en main, hier soir à New York. C'est dans une robe de Bottega Veneta que la jeune actrice est apparue.

Drapé couleur bronze et bustier sans fioritures, dans cette création de la maison italienne, Emma a prouvé qu'elle avait tout d'une grande et qu'elle n'avait plus rien à apprendre niveau style.

 

Emma Watson dans une création Bottega Veneta

 

Jolie sorcière sirène

Quant à sa coiffure, la jeune actrice conserve les cheveux courts, peignés parfaitement et plaqués derrière les oreilles. On retient l'effet mouillé et glossy mais pas trempé qui apporte glamour et classe à son joli minois. Au niveau du make-up, là aussi Emma Watson ne nous a pas déçus. Mélangeant les fards à paupières jaune, doré et noir, la belle se sculpte des yeux de biche à faire pâlir Audrey Hepburn et en totale adéquation avec sa merveilleuse robe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience