• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Emma Stone, glamour pour présenter son nouveau film

Article par Anaïs ORIEUL , le 10/08/2011 à 12h00 , modifié le 10/08/2011 à 12h16 0 commentaire

Emma Stone est partout et c'est tant mieux ! A l'affiche de plusieurs films à la rentrée, elle était à l'avant-première de La couleur des sentiments, hier soir, un drame dans lequel elle tient le premier rôle.

La belle Emma Stone prend du galon. A la rentrée, elle sera à l'affiche des comédies Sexe entre amis et Crazy Stupid Love mais aussi du drame La couleur des sentiments (sorti le 23 novembre) qui revient sur la vie des domestiques afro-américains et de leur soulèvement dans une petite ville proche du Mississipi dans les années 60, alors que l'Amérique est en pleine ségrégation.

 

Un chignon chic... et décoiffé !

Accompagnée de ses co-stars Bryce Dallas Howard, Viola Davis et Sissy Spacek, Emma Stone était magnifique dans sa robe Chanel dans les tons nude, gris et beige.

Pour coller à son look de jeune madame, l'actrice s'était coiffée d'un chignon chic et légèrement décoiffé. Une large mèche retombait sur son front et d'autres mèches folles encadraient son joli minois. Toujours aussi rousse, Emma Stone avait opté pour un make-up clair et irisé, ultra glamour sur sa peau diaphane.

 

Emma Stone, une beauté qui pourrait bien doubler ses aînées plus vite qu'elles ne le pensent !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience