• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Emma Stone et ses mèches folles

Article par Anaïs ORIEUL , le 04/08/2011 à 09h33 , modifié le 04/08/2011 à 09h57 0 commentaire

Les mois à venir s'annoncent très chargés pour la belle Emma Stone. Alors qu'elle apparaîtra dans pas mois de trois films à la rentrée, l'actrice en a profité pour faire un détour par le Late Show with David Letterman.

En 2012, Emma Stone se glissera dans la peau de la fiancée de Spider-Man mais bien avant cela, l'actrice aura fort à faire puisqu'elle apparaîtra dans deux comédies en septembre, Sexe entre amis (avec Justin Timberlake et Mila Kunis) et Crazy, Stupid, Love où elle tombera amoureuse du beau Ryan Gosling. Puis en novembre, Emma Stone enchaînera avec un drame produit par Disney, La couleur des Sentiments.

 

Avec un planning chargé comme celui-là, il est donc logique que l'actrice court les plateaux télé pour assurer plusieurs promotions en une. Hier, c'est sous un New York pluvieux, qu'Emma Stone s'est rendue au Late Show with David Letterman. Toujours aussi fraîche, elle était habillée d'une mini robe noire lacée sur le décoletté et d'une paire d'escarpins bordeaux.

 

Une jolie coiffure folle

Toujours aussi rousse, Emma Stone n'avait pas choisi de coiffure particulière et c'est donc avec ses cheveux mi-longs et lâchés qu'elle est arrivée sur le plateau. On aime le côté indiscipliné de sa coiffure qui lui offrait de légères ondulations qui rebiquaient vers l'extérieur. Pour sublimer cette jolie coiffure folle, Emma Stone avait opté pour un eye-liner noir qui soulignait son regard vert, un blush rosé et une bouche nude poudrée. Une délicieuse apparition qui a égayé cette journée orageuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience