• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Christina Applegate et son chignon rétro

Article par Anaïs ORIEUL , le 03/08/2011 à 09h36 , modifié le 03/08/2011 à 10h05 0 commentaire

La jeune maman Christina Applegate, resplendissante sur le tapis rouge de la soirée NBC Universal hier à Los Angeles, avait choisi une tenue sobre agrémentée d'un chignon rétro. Un bon point beauté pour l'actrice hilarante de Samantha Who.

Christina Applegate se fait rare à la télévision et sur grand écran mais l'actrice que l'on a connu en blonde potiche dans Mariés, deux enfants (en 1987) reste brillante sur tapis rouge. Hier, elle avait même honoré de sa présence la soirée NBC Universal, où l'on pouvait aussi croiser les séduisantes Amber Heard, Anna Kournikova et Elle Macpherson.

 

En total look noir des escarpins à sa petite robe, Christina Applegate n'était pas vraiment dans la tendance colorée de l'été (elle portait même une paire de collants opaque !) mais heureusement sa jolie coiffure relevait le niveau de sa tenue plutôt morne.

 

Coiffure de Pin-up

C'est donc coiffée d'un chignon rétro sur le côté, dans le style de Scarlett Johansson, que l'actrice avait choisi de se présenter à la soirée VIP organisée par l'un des plus grands networks américains. Son chignon, l'actrice le portait bas avec la raie sur le côté et les cheveux impeccablement lustrés. Seule une mèche s'échappait de la coiffure pour encadrer le visage de l'actrice. Le chignon était porté légèrement décoiffé et indiscipliné. On adore la coiffure de Pin-up qui s'accorde très bien avec les boucles d'oreille en diamant portées par Christina Applegate.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience