• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Christina Aguilera se donne des allures de sirène

Article par Anaïs ORIEUL , le 15/07/2011 à 11h13 , modifié le 18/07/2011 à 14h39 0 commentaire

De passage à Munich en Allemagne, pour promouvoir son nouveau parfum, Christina Aguilera est apparue détendue, amincie et coiffée comme une jolie sirène.

Pour Christina Aguilera c'est la renaissance. Amoureuse comme jamais de son chéri Matthew Rutler, elle revient peu à peu sur le devant de la scène grâce à son rôle de juge dans le télé-crochet The Voice. Côté musique, la blondinette vient d'enregistrer un duo avec Maroon 5 (le chanteur, Adam Levine est aussi juge dans The Voice) et prépare un nouvel album pour la fin de l'année.

 

Epanouie, Christina Aguilera en profite pour perdre ses quelques kilos en trop qui avaient beaucoup fait parler en début d'année. Il faut dire que la chanteuse avait fait plusieurs apparitions dans des tenues trop moulantes, et avait fait les choux gras de la presse à scandale à grand renfort de cellulite apparente sur les cuisses.

 

Elle est de retour ! 

Heureusement, cette mauvaise passe semble bel et bien terminée ! Christina est donc apparue en Allemagne amaigrie et rayonnante. Si côté look et make-up, la chanteuse de Dirrty a encore fort à faire pour paraître moins vulgaire, on apprécie l'effort capillaire.

En effet, la belle avait opté pour une coiffure qui fait son effet à tous les coups : la coiffure de sirène ramenée sur une seule épaule. Toujours aussi blonde, la starlette , a joué de la crinière pour un effet très sexy. Attention Britney, Christina is back !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience