• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Brad Pitt et ses cheveux longs sur le tournage de World War Z

Article par Anaïs ORIEUL , le 18/08/2011 à 12h31 , modifié le 18/08/2011 à 14h28 0 commentaire

Brad Pitt qui tente de survivre dans un monde post-apocalyptique peuplé par les zombies, c'est le pitch de son nouveau film, World War Z, adapté du best-seller du même nom. En plein tournage, on a pu voir un Brad Pitt plus blond que jamais !

Brad Pitt reprend forme humaine alors qu'il tente de sauver la race humaine justement. Alors que l'acteur interprétera un journaliste à la recherche de survivants dans le film de zombie World War Z, il a été aperçu hier, en plein tournage dans les rues de Glasgow en Écosse.

 

On a retrouvé Brad Pitt

Si l'on attend fermement le beau Brad Pitt dans un film de zombies assoiffés de chair fraîche, on est aussi très heureux de voir que l'acteur a enfin retrouvé ses cheveux blonds.

Bye bye donc la chevelure terne dans les tons grisâtres et surtout adieu à la barbe d'ermite coincé dans sa grotte depuis 1999. Pour sûr, cela nous fait plaisir de voir Brad Pitt comme on l'aime, à savoir beau, blond, séduisant ...

Bref en mode sex symbol ! C'est Angelina Jolie qui doit être contente de savoir que son homme a retrouvé les chemins du salon de coiffure et surtout du barbier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience