• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Blake Lively aux Teen Choice Awards

Article par Anaïs ORIEUL , le 08/08/2011 à 10h33 , modifié le 08/08/2011 à 11h00 0 commentaire

Les stars d'Hollywood ont tremblé ce week-end. Et pour cause, les Teen Choice Awards ont décerné leur célèbres prix hier soir. Toute d'orange vêtue, Blake Lively était la plus belle pour recevoir sa récompense.

Chaque année depuis 1999, les adolescents américains votent pour leurs stars préférées. Meilleur actrice dans une comédie, Meilleur film d'action mais aussi Meilleur baiser, Meilleur cri ou Personnalité la plus sexy, les catégories se suivent et sont toutes plus incongrues les unes que les autres. Pour couronner le tout, les gagnants ne reçoivent pas un prix ordinaire puisqu'il s'agit d'une planche de surf à taille humaine !

 

Pourtant, les Teen Choice Awards marchent et réunissent chaque année toutes les stars et starlettes d'Hollywood sur leur tapis rouge. Cette année, alors que les angéliques Taylor Swift et Selena Gomez se sont partagées 11 prix (soit 11 planches de surf !), la sexy Blake Lively est tout de même repartie avec le Teen Choice Award de la Meilleur actrice dans une série dramatique pour son rôle dans Gossip Girl alors que la série elle-même a été récompensée du prix de la Meilleure Série Dramatique.

 

Blake Lively, plus blonde que jamais

Deux Teen Choice Awards qui ont fait plaisir à Blake Lively, venue sans Leighton Meester et rayonnante dans sa robe en cuir orange Gucci et ses escarpins Louboutin. En totale harmonie avec ce look pimpant et punchy, la belle Blake était coiffée d'une demi queue qui dégageait son visage et mettait en avant son teint frais et sa bouche rosée. Plus blonde que jamais (elle a vite compris que le roux ce n'était pas pour elle, ouf !), l'interprète de Serena avait en plus choisie de magnifiques boucles d'oreilles Lorraine Schwartz qui encadraient son visage parfaitement.

 

Gagnante d'une unique planche de surf, Blake Lively a tout de même gagné la palme de l'élégance, du glamour et du sexy face aux Bisounours Taylor Swift et Selena Gomez et leurs 11 planches de surf qui font tout à coup grise mine...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience