• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Beyoncé, rayonnante et enceinte aux MTV VMA 2011

Article par Anaïs ORIEUL , le 29/08/2011 à 09h55 , modifié le 29/08/2011 à 10h19 0 commentaire

Hier soir, Beyoncé a reçu le prix de la Meilleure chorégraphie aux MTV Video Music Awards mais c'est l'annonce de sa grossesse sur scène qui a fait de la diva la star de la soirée. Heureuse comme jamais, la belle resplendissait.

La star des MTV Video Music Awards hier soir, c'était elle. Après avoir expliqué plusieurs fois qu'elle voulait un enfant avant ses 30 ans, Beyoncé est enfin enceinte et a profité de son show sur la scène du Nokia Theatre pour l'annoncer au monde entier.

 

Si sur scène, la diva du r'n'b avait choisi de lâcher sa crinière de lionne et de se glisser dans un smocking Dolce & Gabbana, lors de la séance photo consacrée aux invités stars, la belle Beyoncé avait péféré une longue robe asymétrique orange Lanvin.

L'occasion aussi d'attacher ses cheveux en une queue de cheval de côté qui mettait son épaule nue en valeur. Après Rise Byrne la semaine dernière, Beyoncé passe aussi à la queue de cheval gonflée sur le côté qui dégageait son joli visage de future maman. La coiffure de la rentrée après la natte à quatre branches ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience