• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Ashley Greene passe au châtain foncé

Article par Anaïs ORIEUL , le 22/07/2011 à 16h05 , modifié le 22/07/2011 à 16h22 0 commentaire

Alors que le Comic Con bat son plein, la star de Twilight, Ashley Greene, est apparue plus brune que jamais lors de la conférence dédiée à la saga vampirique.

Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Nikki Reed et Ashley Greene, presque toutes les stars de Twilight étaient présentes hier au Comic Con de San Diego où un extrait inédit de l'épisode final de la saga a été révélé aux fans hystériques.

 

Cheveux chocolat

Alors que tous les regards étaient tournés vers Kristen Stewart et Robert Pattinson, qui semblent décider à s'afficher ensemble, Ashley Greene en a profité pour étrenner sa nouvelle couleur de cheveux. La jeune actrice, si elle était déjà châtain clair, est passée à un ton beaucoup plus foncé, flirtant avec le noir et des reflets chocolat. On en profite aussi pour s'apercevoir que les cheveux de la sœur Cullen ont bien poussé et qu'elle affiche maintenant des longueurs ondulés jusque sous la poitrine.

Ashley Greene en Yigal Azrouël

 

Pour mettre ses jolies gambettes en valeur, la starlette avait choisi de se glisser dans une robe portefeuille Yigal Azrouël et de se jucher sur des pumps Jimmy Choo. Un joli look très estival.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience