• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Anne Hathaway à la première de One Day

Article par Anaïs ORIEUL , le 24/08/2011 à 12h09 , modifié le 24/08/2011 à 12h28 0 commentaire

La belle Anne Hathaway était hier soir à Londres en compagnie de l'acteur Jim Sturgess pour la première européenne de son nouveau film, la comédie dramatique et romantique One Day. Pour l'occasion, l'actrice avait adopté un beauty look de sirène.

Anne Hathaway et Jim Sturgess ont bravé les éléments hier soir, pour assiter à la première européenne de leur nouveau film qui se déroulait à Londres. Et si le temps n'était pas au beau fixe, Anne Hathaway, elle, a ensoleillé le tapis rouge de son large sourire et ses yeux pétillants. De plus, la belle avait choisi un total look estival signé Alexander McQueen (un hommage à la perfide Albion ?) qui comprenait une magnifique robe blanc cassé en broderie anglaise, une pochette au fermoir en forme de tête de mort et des escarpins noisette à bouts ouverts.

 

Une sirène à Londres 

Pas de chignon de princesse ou de coiffure structurée pour Anne Hathaway. En totale adéquation avec son look romantique, la belle avait choisi une coiffure de sirène, ses cheveux avaient été légèrement crantés et ramenés sur une seule épaule. Un beauty look très glamour, complété par un make-up subtil et frais.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience