• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : AnnaLynne McCord sur le tournage de 90210

Article par Anaïs ORIEUL , le 31/08/2011 à 13h46 , modifié le 31/08/2011 à 15h19 0 commentaire

Le tournage de la saison 4 de 90210 va bon train et l'héroïne blonde de la série, AnnaLynne McCord s'est même prêtée au jeu du spectacle de magie pour l'occasion, en profitant pour nous montrer sa jolie coiffure rétro.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour la jolie AnnaLynne McCord. Tantôt catcheuse sexy dans le sable, tantôt starlette d'un spectacle de magie, l'actrice ne recule devant rien pour apporter du piment à 90210, la série dans laquelle elle tient l'un des rôles clefs depuis 2008.

 

Alors que la saison 4 débarquera sur la CW le 13 septembre prochain, l'actrice a été aperçue sur une plage de Los Angeles, en train de tourner une scène où elle semble s'être transformée en assistante de magicien.

Un lapin dans les bras, un cerceau sur lequelle se hisser, AnnaLynne McCord semblait très heureuse de tourner cette nouvelle scène, où elle apparaissait très sexy dans son body échancré et pailletté et sa jupette en tulle rose foncé.

 

Pour aller avec cette tenue brillante et voyante, la belle avait choisi une coiffure très rétro et glamour. Alors qu'on l'avait récemment vue brune, AnnaLynne est finalement repassée au blond (Ouf !) et arborait de jolies bouclettes, dont une belle mèche ondulée qui venait encadrer son visage. Pour complèter cette jolie coiffure, la starlette portait un bibi en sequins surmonté de plumes. Un look beauté magique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience