• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure du jour : Agyness Deyn, blonde platine assagie avec son carré court

Article par , le 08/11/2011 à 11h52 , modifié le 08/11/2011 à 12h18 0 commentaire

Nouvelle coiffure pour la top Agyness Deyn qui abandonne son look de punkette pour un sage carré court, prennant le risque de l'affadir pour mieux réveiller la bombe british qui sommeille en elle.

Si "platine" est parfois le synonyme de "décérébré" quand il s'agit de blondeur, Agyness Deyn en est la contradiction incarnée. Son blond à elle est un mélange de candeur et de provoc', bref un feu sous la glace comme on les aime...

Agyness Deyn était hier à New York pour les Accessories Council Excellence Awards, qui récompensent les acteurs de la mode et du stylisme depuis le magazine (Marie-Claire) à la femme d'influence (Nicole Richie, pour sa ligne Richie's House of Harlow). De Coco Rocha à Christian Louboutin, une bonne partie du gratin de la mode s'y partageait le tapis rouge. Et celle qui nous a fait le plus d'effet est bel et bien la muse de Jean-Paul Gautier et tant d'autres. Abandonnant une crête châtain claire avec côtés rasés et pointes éclaircies, la top british délaisse un peu sa facette de punkette pour une sage coupe au carré, laissant mieux son regard bleu nous transpercer derrière une petite mèche blonde. Coupe au carré rigide, blond lumineux, racines visibles, c'est comme ça qu'on l'aime (aussi). Un appel de la simplicité faussement lisse, Agyness Deyn sème le trouble.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience