• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure de stars - le brushing de Kate Middleton, coiffure impecc' pour les fêtes !

Article par , le 22/12/2011 à 12h15 , modifié le 22/12/2011 à 12h34 0 commentaire

La Princesse Catherine arbore en toutes (grandes) occasions un sublime brushing souple à nous faire pâlir de jalousie. A l'heure où l'on peaufine sa tenue pour les fêtes, on pourrait bien adopter une coiffure de princesse.

Les fêtes arrivent à grand pas et la plupart d'entre nous allons profiter de cette occasion pour se mettre sur notre 31. A priori, les boucles et les brushing devraient faire l'unanimité, plébiscités pour leur chic délicat et festif. Qui passera chez le coiffeur le jour du réveillon ? Qui usera savamment de son fer à boucler pour travailler ses plus belles anglaises ?

Chevelure radieuse

La Princesse Catherine de Cambridge semble en tout cas un excellent exemple de classe chic mais pas trop ! L'épouse du Prince William qui nous a donné des palpitations fin avril sait parfaitement se mettre en valeur sans ostentation, rayonner de toute sa beauté tout en laissant une impression de délicatesse et de distinction.
En pro des réceptions mondaines, elle est une excellent inspiratrice pour nos propres grandes occasions. Sa cascade de cheveux châtains foncés demande forcément un entretien municieux avec masques hydratants, sérums reboostants pour obtenir un tel brillant. Le brushing n'abîme pas un cheveux bien nourri : on peut donc obtenir un coiffure avec du volume et lumineuse (Kate Middleton a même d'adorables reflets roux). On opte donc pour ce très beau brushing souple sur une chevelure soignée et radieuse ! Copier la princesse, c'est la bonne idée du jour...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience