• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure de stars : Katy Perry noie son blues dans le violet

Article par , le 03/04/2012 à 09h34 , modifié le 03/04/2012 à 09h54 0 commentaire

Katy Perry joue les variations coiffure autour de sa coloration bleue électrique depuis janvier. Ce week-end, elle a révélé sa nouvelle marotte : les mèches violettes. Encore une tendance difficile à adopter !

Souvenez-vous. La semaine dernière, nous vous proposions un petit récap coiffure des folies capillaires de Katy Perry. La chanteuse qui vient de révéler le clip 3D de Part of Me s'amusait à verser dans le rockabilly ou le romantisme exubérant en un vrai défilé flashy. Le lien avait été fait entre sa coloration et la rupture avec Russell Brand, alors que Katy Perry assurait que son changement de coiffure était une référence au personnage de Kate Winslet dans le film "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" (dans lequel les héros tentent d'oublier une histoire d'amour...).

J'adopte or not ?

Collection Somptueux L'Oreal Professionnel par Vania Laporte coupe courte retro mèche colorationTournant coupe de cheveux pour la star qui est passée aux mèches lors des Kids Choice Awards ce week end. Dans un tendance toujours aussi flash (confere la robe vert fluo), Katy Perry a renouvelé sa coloration bleue avec des bandes violettes qui se terminent  en nuance dégradées.

Déconcertante ? Au-delà de toutes les tendances ? Peut-être pas tant que ça à en observer certains looks coiffure de l'année. En nettement plus soft, on observe un retour de la mèche de couleur chez L'Oreal Professionnel dans la collection somptueux. "Les nuances violines et bleutées d'Inoa (...) illuminent parfaitement les châtains" justifie Vania Laporte, coiffeur Ambassadeur L'Oreal Professionnel. Les fans de Katy Perry savent comment rendre un hommage discret à la beauté pop !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience