• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure de stars : Jennifer Lopez et sa queue de cheval haute

Article par , le 02/05/2012 à 09h50 , modifié le 02/05/2012 à 18h49 1 commentaire

Jennifer Lopez était à Los Angeles pour annoncer sa tournée américaine aux côtés d'Enrique Iglesias. Cette grande adepte des chignons et des brushing volumineux avait opté pour une queue de cheval.

Cette coiffure est simplissime mais demande toujours un petit coup de pouce pour dynamiser un look beauté facile. C'est ce qu'a fait Jennifer Lopez lors de la conférence de presse tenue ce lundi à Los Angeles pour annoncer sa collaboration avec Enrique Iglesias sur une prochaine tournée américaine.

La bombe latine avait abandonné son habituel brushing XXL et ses airs de femme fatale, ou encore ses chignons volumineux ambiance rococco. Pour autant la queue de cheval a le mérite d'être une coiffure dynamique et sexy.

La chevelure est tirée en arrière mais pas complètement, laissant un peu de liberté avec une légère mèche crêpée. La queue de cheval en elle-même est bien fixée à l'arrière du crâne, la chevelure laquée pour conserver sa forme rebondie. Bien sûr que la queue de cheval est une coiffure sexy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience