• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure de stars : Emily Blunt passe au tie and dye

Article par , le 11/04/2012 à 10h39 , modifié le 03/06/2013 à 13h50 0 commentaire

Changement de coiffure pour l'actrice de L'Agence. De nature châtain foncé, Emily Blunt cède comme ses copines à la tendance du tie and dye, dans une version "light", de plus en plus appréciée.

C'est une coiffure qui a dépassé la tendance, ayant déjà été vue sur nombre de chevelures de starlettes, et de commun des mortels. La coloration tie and dye qui consiste à n'éclaircir qu'une partie de la chevelure jusqu'aux pointes a fait fureur depuis plus d'un an. Comment l'adopter sans passer pour une copieuse tardive ? En trouvant le moyen de la renouveler.

Emily Blunt : poids léger
Voici donc la proposition coiffure d'Emily Blunt, en présentation du nouveau film de Lasse Hallström à Londres, où elle joue aux côtés d'Ewan McGregor. L'actrice découverte dans Le Diable s'habille en Prada conserve son châtain très foncé et n'éclaircit que les pointes d'un ton miel au reflets dorés. Discrète et élégante, la coloration d'Emily Blunt réalisée sur une coupe au carré illumine sérieusement la coiffure sans s'imposer sur le look. 

L'actrice accorde ce look beauté avec un teint diaphane et un trait de crayon bleu klein sur l'oeil pour une tendance maquillage mystérieuse et radieuse tout à la fois.
Les autres adeptes du tie and dye léger, parfois simple fin de coloration, Alexa Chung et Elisa Sednaoui.
fin de tie and dye Elisa Sednaoui, Alexa Chung

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience