• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure de stars : Angelina Jolie et sa chevelure dégagée

Article par , le 09/12/2011 à 14h37 , modifié le 04/06/2013 à 10h20 0 commentaire

Angelina Jolie, une bombe qui a pris du galon. L'actrice qui s'attaque à la réalisation affiche une allure de diva italienne à l'avant-première américaine de son film, le front parfaitement dégagé.

Ce type de coiffure est signe d'assurance, de hauteur par rapport à son public... Angelina Jolie a sans aucun doute quelque chose de divin dans son aura sculpturale. Celle qui incarnait la mère ultra sensuelle de Colin Farrell dans "Alexandre" d'Oliver Stone passe derrière la caméra et doit faire face aux mauvaises rumeurs. On l'accuse de plagiat scénaristique pour sa première réalisation, "Au pays du sang et du miel". C'est peut-être une once de mépris pour cette rumeur appat à scandale qu'on lit dans le visage de la superbe Angelina Jolie.

Celle qui détient le coeur de Brad Pitt affiche une moue fière que vient surligner cette coiffure de déesse. La chevelure brun clair épouse la forme du crâne, bien dégagée en arrière, laissant s'affirmer son visage plein de carractère. La coiffure d'une femme d'aura et de pouvoir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience