Coiffure de rentrée : la coupe courte boyish de Vanessa Hudgens

Article par , le 01/09/2011 à 10h22 , modifié le 01/09/2011 à 10h34 0 commentaire

Longue frange asymétrique et cheveux courts à la garçonne, c'est la coupe courte de la saison : un jeu de longueurs qu'a adopté Vanessa Hudgens !

La jolie brunette de plus en plus femme fatale a choisi la coupe courte l y a quelques semaines... Adieu les longues mèches bouclées de bimbo, bienvenue aux cheveux courts stylés "garçon manqué" !

 

Vanessa Hudgens et sa coupe courte

 

Du coup, Vanessa Hudgens peut se permettre quelques libertés de style : frange relevée, plaquée, lissée, longueurs fofolles... Cette coupe de cheveux boyish est tellement maléable que l'actrice et it girl en fait ce qu'elle veut.

 

Vanessa Hudgens et sa coupe courte

 

La voici se baladant dans les rues de Los Angeles, vêtue d'une jupe extra longue et d'un top à franges, de retour dans nos dressings... La brunette affirme son style de plus en plus cool et bobo, on aime !

La rentrée 2011 confirme donc le retour de la coupe courte qui décidément ne se démodera jamais ! Et pour une touche de féminité, l'essentiel tient dans les longueurs sur le dessus et sur la frange. La nuque peut rester assez courte mais le dessus de la coiffure doit rester fourni !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience