• Beauté
  • Beauté de Stars

Coiffure avant/après : les stars changent de tête pour l'été !

Par Chloe DIQUERO , le 25/07/2013 à 11h00
« Précédent 1/16 Suivant »

De la coupe punk...

A l'approche de l'été, nous avons, pour la plupart, envie de changement. Ce qui prend la forme, le plus souvent, d'une nouvelle coiffure. Certaines souhaitent plus de légèreté, une coupe plus courte, ou une nouvelle coloration, plus estivale. Le but ? Etre à l'aise en vue des fortes chaleurs qui séviront tout au long de cette folle saison. Et afficher une couleur douce, lumineuse et rayonnante, qui fera son petit effet une fois au soleil. Bref, une coupe de cheveux adaptée.


Nos chères célébrités ne dérogent pas à la règle. Et veulent, elles aussi, se métamorphoser pour être sublime en été. Résultat : certaines troquent leur longue chevelure pour des carrés courts, à l'image de Jennifer Lawrence ou encore Ciara. D'autres osent quelques folies capillaires (qu'on aurait peur d'essayer), comme Fearne Cotton, ou Rihanna. Quelques célébrités se contentent, quant à elles, de changer légèrement leur coiffure, avec une mèche sur le côté, une moitié rasée ou une raie au milieu.


Vous l'aurez compris : l'été est propice à la nouveauté, à la métamorphose et à la transformation. Plurielles.fr a donc compilé les changements de coiffures des stars en cette saison estival et vous propose de les découvrir à travers un diaporama avant/après. A vous de juger !


Miley Cyrus, punkette rebelle
Miley Cyrus avait créé la surprise, en août 2012, en troquant ses longs cheveux pour une coiffure très courte, de style punk, avec cheveux en l'air, et crâne rasé sur les côtés.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience