• Beauté
  • Beauté de Stars

Clémence Poesy : petit rat d'opéra pour le défilé Chanel

Article par Anaïs ORIEUL , le 22/01/2013 à 16h01 , modifié le 22/01/2013 à 16h30 0 commentaire

Clémence Poesy a squatté le front-row du défilé Chanel ce matin. Aux côté de Rita Ora et Hailee Steinfeld, la française a brillé par sa simplicité et son beauty look de Parisienne chic.

Si la Fashion Week dédiée à la Haute Couture sait se faire plus discrète que sa petite sœur centrée sur le prêt à porter, les stars ne se sont pas fait prier ce matin pour assister au défilé Chanel. Si quelques personnalités américaines avaient fait le déplacement, c'est pourtant la frenchie Clémence Poesy qui a attiré notre regard. Calfeutrée dans un joli manteau en tweed, un jean skinny et chaussée de boots noires, l'actrice a réveillé sa silhouette d'hiver grâce à un sac à main de dame signé Chanel, ainsi qu'un beauty look frais et chic à souhait.

Clémence Poesy avait ainsi misé sur un petit "messy bun", aka le chignon petit rat d'opéra, marque de fabrique des Parisiennes trendy. On craque pour cette coiffure simple à reproduire et qui apporte un peu de fraîcheur face à l'immanquable tresse épis, star de la saison et un brin lassante. Une bouche rouge, un teint healthy et des yeux légèrement cerclés de noir complètaient ce beauty look diablement réussi. 

Si Clémence Poesy ne manque pas d'illuminer la Fashion Week, elle se fait pourtant rare au cinéma. Heureusement, 2013 devrait changer la donne puisque la jeune femme reviendra sur grand écran aux côtés de Michael Caine et Gillian Anderson dans le long-métrage "Mr. Morgan's Last Love". 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience