• Beauté
  • Beauté de Stars

Clémence Poésy, Olivia Palermo, toutes fans de la raie au milieu

Article par , le 05/07/2012 à 16h28 , modifié le 05/07/2012 à 16h47 0 commentaire

Une tendance coiffure s'est dessinée sur les bancs du défilé Chanel. Trois it-girls de choc avaient opté pour une queue de cheval haute ou demi-queue haute dont la distinction était la raie au milieu.

La raie au milieu a été bannie des coiffures "in" pendant des années. Par essence, elle ne favorise pas une mise en beauté optimale. La symétrie du visage étant une des caractéristiques majeures de la beauté parfaite, une mèche ou un dégradé aident à donner cette impression. Les visages naturellement symétriques ne sont effectivement pas légions...

On peut donc considérer Clémence Poésy, Poppy Delevingne et Olivia Palermo comme des rebelles de la coiffure ! Ces trois it-girls (Clémence Poesy étant également actrice) ont assisté au défilé Chanel mardi 3 juillet au Grand Palais. La française avait choisi d'arborer une queue de cheval lisse et d'abandonner la jolie frange qu'elle portait depuis le début de l'année. Poppy Delevingne et Olivia Palermo ont préféré une coiffure plus en volume avec des mèches légèrement crêpées pour Poppy. Ces modeuses averties sont desgrandes adeptes de la raie au milieu, détail à la fois enfantin et preppy qui distinguent leur look.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience